Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers photo EOS - JL Penot
26 novembre 2010

Résultat du concours photo "Zoom sur l'Aquitaine"

Bonsoir à tous,

 

Voici, enfin, l’issue du concours de photos aériennes auquel j’avais participé avec un ami pilote.

 

Nous avons d’abord appris que nous étions retenu parmi les 3 meilleurs groupes de participants et avons été convié au Gala de clôture du Centenaire de l’Aviation.

Il faut savoir qu’une trentaine de manifestations ont été organisée en Aquitaine durant toute l’année 2010 (décollage de montgolfières depuis la place des Quinconces à Bordeaux, hydravion se posant sur la Garonne au coeur de Bordeaux, vol d’essai de l’A380, meetings aériens).

 

Superbe soirée passée au Théâtre National de Bordeaux.

Tout est là : http://centenair2010.fr/le-gala-de-cloture-du-centenair-2010/

 

Nous avons terminé 2ème !

Pour une première expérience en prise de vues aériennes, je suis assez content .

 

Nous avons chacun reçu un superbe blouson d’aviateur de l’armée américaine et une expo est en préparation.


aa

Je suis à gauche, mon compère est à côté de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations !!!
Univers photo EOS - JL Penot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Univers photo EOS - JL Penot
Publicité