Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers photo EOS - JL Penot
9 février 2010

Canon EF 70-200mm f/2.8L USM

Ca y est ! je l'ai reçu aujourd'hui. C'est mon premier objectif "L".

Il est d'occasion mais très récent (février 2008) et ne comporte absolument aucune trace d'usage même sur le pare-soleil. La prise en main est plaisante et le poids ne se fait pas trop ressentir. Je l'ai testé seul et couplé au Kenko PRO 300 DG x1.4 et le résultat est probant. Une optique extrêmement piquée dès la pleine ouverture. Bientôt des photos !

L'un des meilleurs téléobjectifs avec zoom de la gamme EF, comparable à un objectif à longueur focale unique

___tcm79_27042

L’un des meilleurs télézooms de la gamme Canon EF, avec des performances comparables à celles d’objectifs de focales fixes équivalentes. Quatre éléments en verre UD corrigent les aberrations chromatiques. Le zooming par déplacement de plusieurs groupes, associé à la mise au point interne garantit une très haute qualité d’image sur toute a plage de focales. Compatible avec les multiplicateurs EF 1,4x et 2x..

Caractéristiques

  • Construction optique : 18 éléments en 15 groupes
  • Angle de champ diagonal : 34°-12°
  • Nombre de lamelles du diaphragme : 8
  • Mise au point : interne par moteur USM
  • Distance de m.a.p mini : 1,5 m
  • Zooming : rotation interne
  • Poids : 1.310 Kg
  • Diamètre filtre : 77 mm
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir tes photos avec cet objectif!!<br /> Bonne soirée.<br /> Céline
Univers photo EOS - JL Penot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Univers photo EOS - JL Penot
Publicité