Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Univers photo EOS - JL Penot
3 janvier 2009

Mésange

J'ai aussi adopté les boules de graisse. Finalement, les mésanges sont attirées mais un rouge-gorge mal embouché passe son temps à les faire fuir. Très possessif le piaf !

J'en ai profité pour tester un viel objectif (Pentacon MC Auto 135mm f/2.8) lumineux couplé à un doubleur de focale soit un équivalent 270mm. Bon, la mise au point manuelle n'est pas simple avec des oiseaux qui bougent tout le temps.

J'ai bientôt fini mon topo sur les objectifs à monture M42. Je vous présenterai tout ça bientôt...

IMG_3874_900_penta_x2

pentacon MC Auto  @ 135 mm ,  f/2.8, 1/250 sec, ISO 400, exp -5/3 + teleconverter Soligor 2X

Publicité
Publicité
Commentaires
Univers photo EOS - JL Penot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Univers photo EOS - JL Penot
Publicité